Retours et remboursements

RETOURS DES ÉTATS-UNIS ET RETOURS INTERNATIONAUX.

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LES RETOURS INTERNATIONAUX AVEC UPS OU AUTRE COURRIER D'EXPÉDITION SERONT REFUSÉS. CAR UPS OU TOUTE AUTRE ENTREPRISE DE COURRIER NOUS FACTURERA DES FRAIS DE COURTAGE, DES TAXES ET DES DROITS SUR VOS RETOURS.

Notre politique a une durée de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

TOUT RETOUR AVEC LIVRAISON GRATUITE, les frais de port d'origine seront déduits du remboursement.

Pour être éligible pour un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Autres articles non remboursables: Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Ne renvoyez pas vos achats sans notre autorisation au préalable.

Tout élément qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou dont il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur

Une fois votre article retourné et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous aviser que nous l'avons bien reçu.

Si un remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@boutiquestepup.ca ou à 1-833-897-1804.

Articles en solde (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en soldes ne peuvent pas l'être.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés.

Si vous souhaitez l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse christine.deslauriers@live.com et envoyez-le à l'adresse suivante: Unité 5085 de la route régionale 80 29 Hanmer Ontario CA P3P 1P7.

Cadeaux:

Si l'article a été marqué comme étant un cadeaux lors de l'achat et de l'envoi, vous recevrez un crédit d'une valeur équivalente. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui vous a offert l'article l'a reçu et vous l'a transmis plus tard, nous enverrons un remboursement à celui ou celle qui vous a offert l'article.

Livraison:

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Vous serez responsable des frais de livraison pour tout retour d'articles. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

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Si vous expédiez un article de plus de 75$, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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